Mes créations de mai

Classé dans : Accueil | 0

Bonjour à tou(te)s ! En ce début de juin pluvieux (j’espère que ce n’est pas le cas chez vous), permettez-moi de vous présenter mes créations de mai !

La nouvelle version du panda roux – édition mai 2016

J’ai profité des ponts de mai pour refaire un petit panda roux, l' »original » appartenant à mon beau-frère depuis plus d’un an.

Créations de mai 2016 - Le panda rouxJ’ai modifié les traits de son visage, ainsi que ses oreilles. Je le trouve tellement craquant ♥ ♥ ♥

Captain America

En tant que grande fan du Capitaine Steve Rogers, aka Captain America, j’ai créé ce petit Pinou pour la sortie de Civil War.

Mai 2016 - Pinou Captain AmericaPour la première fois depuis mon premier Pinou, j’ai fait celui-ci uniquement pour moi 🙂

Il a bien sûr son bouclier, avec une anse pour pouvoir le retirer ; son masque, son uniforme, ses bottes… Il ne lui manque rien !

Iron rabbit

Comment confectionner un Captain America sans confectionner Iron Man Rabbit ?

Mai 2016 - Iron RabbitIls ne se battent pas autant que dans les films, heureusement ! 🙂

Le Pinou viking

Damien (mon mari) est fan de la série Vikings. Je n’ai pas pu résister, et je lui ai fait un petit Pinou viking. De mon côté, vu que j’avais regardé Dragons et Dragons 2 pour la 25367ème fois, j’étais ravie 🙂

Mai 2016 - Pinou vikingIl a une hache, un bouclier, un gilet en moumoute et un casque à cornes. Le tout en coton, sauf la barbe qui est en mérinos français afin de pouvoir la feutrer et lui donner cet aspect velouté.

L’ensemble bleu glacier

Pour la naissance d’une petite fille fin mai, on m’a commandé un pull et mon nounours polaire.

Mai 2016 - Ensemble bleu glacierComme je souhaitais que le pull et le nounours aillent parfaitement ensemble, j’ai recréé un Jerry avec les pattes et les oreilles assorties au pull à paillettes.

Vous les voyez ici dans leurs boites cadeaux ; à ceci près que celle du nounours n’est pas fermée 🙂

Voilà pour ce mois-ci. J’espère que ces créations vous ont plus ! Vous pouvez bien sûr les retrouver sur le site : www.mifil-micalin.com

Et vous, qu’avez-vous créé ce mois-ci ?

Pour recevoir en avant-première les prochains tutoriels, ou des nouvelles toutes fraîches de l’atelier, inscrivez-vous gratuitement ci-dessous :

Laissez un commentaire